Tirez vos photographies en qualité galerie

J’ai toujours voulu afficher les photos que je prenais, les afficher sur un mur, pouvoir les regarder et les admirer ahaha…

Après quelques recherches des différentes entreprises qui pouvaient imprimer des photos de la meilleure qualité possible, j’ai contacter un laboratoire que je vous présente ci-dessous.

Je parle du laboratoire ZEINBERG. Il est devenu un acteur majeur sur le marché du tirage photographique. Sa collaboration de longue date avec des créateurs, des collectionneurs, des musées et des galeries internationales a mis en évidence la qualité de ses productions et l’excellence de son service.

Au fil des années, le nom de ZEINBERG est devenu à travers le monde synonyme de prestige, d’exception et de réussite.

La galerie YellowKorner, avec laquelle il partage une véritable passion pour l’image et une grande complicité avec les photographes, lui a confié, l’impression et la mise en valeur de ses collections, réparties désormais dans plus d’une centaine de galeries dans le monde.

 

Mais d’où vient ZEINBERG ?

 

Zeinberg est le laboratoire photographique de YellowKorner et des plus grands noms de la photographie. YellowKorne si vous ne connaissez pas ce concept  a été créée en 2006 par deux amis, Alexandre de Metz et Paul-Antoine Briat, passionnés de photographie depuis leur enfance. De cette rencontre découlèrent une idée et une ambition : Rendre la photographie d’art accessible à tous et faire de YellowKorner le premier éditeur de photographies d’art.

Zeinberg est donc le laboratoire où YellowKorner fait imprimer ses photos.

La particularité du laboratoire Zeinberg est d’également proposer cette exceptionnelle qualité de tirage aux particuliers : “Tirez vos photographies en qualité galerie”.

La marque s’engage à fournir à chaque photographie son expertise, entre nouvelles technologies d’impression et savoir-faire artisanal.

 

TIREZ VOS PHOTOGRAPHIES

 

Tout d’abord,  il est important d’avoir la bonne photo, une photo qui vous tient à cœur. Mais surtout une photo de qualité pour que l’expérience Zeinberg soit au maximum.

En simplifiant vos démarches de sélection et en vous accompagnant à chaque étape de votre commande, ZEINBERG facilite le tirage photographique de grand format.

Après vous devrez choisir le matériau sur lequel vous voulez votre tirage, le laboratoire propose des matériaux de qualité allant de la simple photo jusqu’à des finition en plexiglas et l’ajout d’une caisse américaine.

 

Après avoir passé commande, votre photo sera vérifiée par un professionnel afin de valider la qualité. Quelques défauts seront peut être corrigés pour encore améliorer la photo puis cela sera l’impression sur le support de votre choix. De même si la photo n’est pas d’une qualité suffisante vous serez contacté afin de modifier cela.

Enfin il vous faudra attendre 15 jours pour recevoir votre photo de qualité professionnelle. Une expérience haut de gamme.

 

Mon tirage

 

Pour ma part j’ai donc choisi la version en plexiglas, en format Géant, un format idéal pour les paysages.

J’ai  choisi cette photo :

 

 

Une photo de chez moi, lors du coucher de soleil.

A la réception du colis, j’ai été surpris car je ne m’attendais pas à une telle qualité. On voit le côté professionnel dans ce tirage. De plus lors du transport la photo, le tableau ne risque rien tout est très bien emballée.

Aussi je peux vous dire que les tableaux qui sortent du laboratoire sont toutes très simples à accrocher avec des encoches exprès très bien pensées.

Avec une garantie de 2 ans, les tirages ZEINBERG sont conçus pour durer dans le temps et vous aider à révéler la force de nos photographies, notre talent et notre créativité.

 

 

Je vous propose un code de réduction, de moins 10% : SUITUP10 

Zeinberg

 

alexandre

One Comment

  1. Je métonnais de voir du plexiglas pendant la seconde guerre mondiale ! et oui , le label plexiglas a été déposé en 1933 , ce nest pas tout jeune !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *