S-key: L’élegance se mesure aux détails.. #5

Aujourd’hui, sur le blog je vais vous parler d’un produit qui m’a été envoyé par la marque S-key.

Marque Française de porte-clés entièrement réalisés  en France avec des matériaux nobles et raffinés.

Le cuir est issu en majorité d’une grande tannerie française: la Tannerie Rémy Carriat.

Ceux sont des cuirs « pleine fleur » au tannage végétal respectant la nature de plus le  feutre de laine parfois utilisé, est 100 % mérinos c’est à dire sans ajout de composé chimique. 

La marque a su créer un porte clé au design innovant, élégant et chic.

Le concept S-key a une ergonomie réfléchie : sa prise en main est parfaite et sa taille de 9cm très pratique permet de glisser l’ensemble de vos clés dans vos poches  ou dans un sac. Grâce à son design, aucun risque de trouer vos poches ou rayer votre écran de téléphone, le  S-Key enserre vos clés et protège tout ce qu’il y autour.

 

 

 

 

J’ai opté pour le porte clé modèle “premium” feutre marron avec cuir grainer. Le mariage des deux matières s’associe parfaitement. C’est un très bel accessoire qui vous suivra partout et  très pratique. Son utilisation est super simple, il suffit juste de dévisser les deux attaches et de placer les clés sur les tiges métalliques. Des rondelles en caoutchouc fournies avec le produit peuvent être utilisées dans le cas où vous n’avez pas beaucoup de clés. Une attache extérieur permet d’accrocher tout autre élément:  clé de voiture ou grigri.

Il est aussi possible d’adapter des accessoires au S-key disponibles sur leur site. On  peut y trouver des clés USB allant de 16go à 64go  très utile pour ceux qui cherche constamment une clés usb . Il existe aussi un décapsuleurs dont la pointe polyvalente plate  permet d’être un outil de levier et de vissage. De plus, on trouve un petit tracker Bluetooth et un mini câble  ainsi rechercher vos clés devient un jeu d’enfant ou charger et transférer des données est possible n’importe où.

 

 

 

 

S-key

 

 

Maintenant Suit-up !

 

 

 

 

alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *