Le polo Lago #10

Depuis plusieurs années, le polo occupe une place importante dans les armoires masculines. Le plus souvent fait en coton piqué, le polo est un excellent compromis entre élégance et simplicité. Chacun peut choisir de le porter  col ouvert ou fermé, avec un pull ou pas. Cependant une chose à éviter quand on porte un polo: le rentrer dans le pantalon . Cet effet de style doit être évité quand le polo n’est pas accompagné d’une veste car il est une piece décontracté avant tout et non strict. Attention il faut aussi ne pas porter son polo avec le col relevé: ça manque de classe.

Il y a quelques semaines j’ai découvert Lago une marque spécialisée dans le polo.

Un polo livré dans une sacoche de protection.

 

La marque Lago a été créée par  deux amis originaires du lac d’Annecy, un lac situé en Haute-Savoie. C’est une marque de Polo homme. Le fil conducteur pour la création est bien sur le lac et la beauté de son environnement. Leur création revisite le polo basic que l’on connait tous. La marque confectionne ses produits en Italie dans un atelier où les polos sont fabriqués à la main dans la ville de Barletta.

 

 

 

Chez Lago pour le moment on retrouve une seul gamme de polo avec un col classique composé de deux boutons et de finitions côtelées aux manches et sur le bas du vêtement. La gamme se décline en plusieurs coloris qui sont le noir,le bleu noir, le gris roc et le denim.  Lago (lac en italien) utilise un tissu de qualité, une maille piquée réalisée en coton peigné qui donne un aspect gaufré. Je trouve que le vêtement taille bien, c’est un bon produit aux belles finitions , aucun fil ne dépasse, aucun défaut de couture. Grâce au tissu en coton peigné le polo ne rétrécie pas, ne se détend pas et ne peluche pas ; caractéristiques défendues par la marque.

 

 


le prix est de 69€

Lago


 

Maintenant Suit up !

alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *