Une collaboration : Palace et Polo Ralph Lauren

collaboration

Une collaboration entre  Palace (marque anglaise de skateboards et de vêtements fondée en 2009 par Lev Tanju) et Polo Ralph Lauren (marque américaine de vêtements haut de gamme fondée par Ralph Lauren en 1967). Une collab’ qui débute à Tokyo sur trois panneaux d’affichage bleu marine arborant le fameux logo des deux marques c’est à dire l’inscription “PALACE” en dessous du logo Polo Ralph Lauren. Celle-ci l’a bien compris pour s’ouvrir à une clientèle plus jeune, il fallait se tourner vers l’univers StreetWear à l’aide de la marque Palace. Une collection qui marche dans les traces de la collaborations entre Supreme et Louis Vuitton dévoilée lors de la Fashion Week Automne-hiver 2017-2018. Pour la première fois, une maison de luxe prêtait le savoir-faire de ses ateliers à une marque “street” afin de réaliser une collection de prêt-à porter et d’accessoires.

Les deux marques (Palace et Polo Ralph Lauren) présentent leurs collections capsules à travers une vidéo dans laquelle on retrouve quatre skateurs: Chewy Cannon, Juan Saavedra, Lucien Clarke et Rory Milanes  qui arborent des pantalons et chemises en velours côtelé. Pièces phares de cette collaboration décrite par Palace comme “un rêve devenu réalité”. On retrouve un look book réalisé par le photographe britannique David Sims. Le thème de l’ouest de l’ouest, avec des modèles de palais classiques à cheval, vêtus de chevaux habillés de la tête aux pieds Palace x Polo Ralph Lauren.

Vous pourrez directement faire votre shopping en ligne sur l’e-shop de Palace ainsi que sur le site en ligne de Ralph Lauren à partir de 10h du matin le 9 novembre ou dans quelques boutiques comme :

Paris RALPH LAUREN, AVE ST. GERMAIN
11:00 (matin)

Je vous laisse regarder mon précédant article pour suivre les tendances de la mode sans se ruiner.

collaboration

collaboration collaboration

Collaboration

collaboration collaboration

 

alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *