Maison Kitsuné

Marque de mode, label de musique et même enseigne de café, la Maison Kitsuné est une entreprise à part, fondée par un duo franco-japonais.

Créée en 2002 par Gildas Loaëc et Masaya Kuroki, le label Kitsuné, devenu Maison Kitsuné propose un art de vivre unique et inspirant, associant une marque de mode (Maison Kitsuné), un label de musique (Kitsuné Musique) et des cafés (Café Kitsuné). Durant les seize dernières années, la marque a constamment grandi et accru son influence internationale de manière organique, créant ainsi une base de fans fidèles dans le monde entier.

«Kitsuné» est le mot japonais pour «renard», symbole de polyvalence.

On dit que le renard a le pouvoir de changer d’apparence, tout comme la Maison Kitsuné sait adapter son répertoire en fonction de son inspiration. Depuis la création de la marque, cet animal mythique est le logo emblématique de la Maison Kitsuné. Il fait son chemin, ici et là, et change de visage en cours de route. Le coloris bleu-blanc-rouge est l’uniforme le plus célèbre du renard, car il capture l’essence même du style de vie de la Maison Kitsuné Parisien.

La Maison Kitsuné présente sa vision contemporaine de la mode influencée par Paris et Tokyo. Une ligne de vêtement entre confort, simplicité, sophistication, décontractée et tendance. Alors que les «classiques» sont constamment réinventés, donnant aux collections un sentiment d’intemporalité, le mélange audacieux et ludique de couleurs, d’imprimés. Avec sa passion pour la qualité, tout ce qui est beau et son souci du détail et de la finition, Maison Kitsuné possède un savoir-faire unique.

alexandre

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