Le sac à dos de la rentrée #11

Plus que quelques jours avant la rentrée, et c’est le moment d’acquérir un nouveau sac à dos que ce soit pour le collège, le lycée, la fac ou le retour à votre activité professionnelle. Pour cela, il est important de bien choisir le sac que l’on va porter tous les jours pendant un an voir plus. Il y a quelques erreurs à éviter notamment pendre un sac de couleur vive ou avec de trop gros motifs, c’est très dur à porter avec des tenues vestimentaires variées. Prendre un sac de couleur rouge fut une année pour ma part une erreur de goût (je n’avais que celui là). Je vous conseille donc si vous voulez un sac un peu extravagant et original d’en posséder plusieurs qui s’adapteront avec vos tenues. Il faut éviter aussi les sacs de couleur très claire qui deviennent sale très vite

Un sac simple de couleur unis comme le bleu, le noir, le gris etc .. des couleurs unis mais pas vives est plutôt conseillé pour une utilisation régulière.

Je vais donc vous proposer une sélection de sac correspondant à ses critères allant des plus abordables au plus chers.

 

Dans un 1er temps on peut trouver des sacs peu cher comme les sacs de la marque Vans dont la plupart des modèles sont à moins de 50 euros, des sac à dos simple et de qualité.

Dans la même tranche de prix on peut trouver aussi la marque Asos qui fait de très beau sac tendance.

Plus cher et de meilleur qualité les produits de la marque Eastpak qui ne vous décevrons pas, pratiquent et très résistants. La marque possède de nombreux modèles de couleurs variées. Dans le même genre mais un peu plus tendance on retrouve la marque Herschel.

 

Eastpak

Herschel

Puis on peut trouver des sacs à dos de grande qualité qui vous permettront de sortir du lot . Originaux mais aussi très classe et résistant, Je parle des sacs de Givenchy Kenzo OU MCM

 

MCM

Kenzo

Givenchy


Maintenant Suit up !


 

alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *