La rencontre de la mode, de l’élite et du sport.

Cela fait un petit moment que je n’avais pas écrit, mes cours m’ont pris plus de temps que prévu. Aujourd’hui je vais vous parler d’une marque qui allie le sport et le chic. Cette marque m’a fait confiance en m’envoyant des produits pour que je les teste et vous en parle sur ce blog.

Sylvain V. et Julien C. crée la marque de vêtements homme « Aristow », pour les amateurs de sports d’élite comme le golf,le rugby, le tennis ou l’automobile. Après des études aux Etats Unis et en France, ils décident de se lancer. Suite à un parcours qui passe par Genève , Los Angeles ou encore Miami, ils choisissent de s’installer à Saint-Tropez pour réaliser leur rêve : créer une ligne de vêtements Sportswear de qualité, chic et confortable dans la plus pure tradition française.

Aristow vient du grec aristo « meilleur » : image de prestige qu’elle souhaite afficher. Aristow casse les codes du luxe, défiant les tendances en adoptant un style intemporel, indémodable et raffiné.

Des vêtements de haute qualité

Tout d’abord, Aristow utilise le savoir faire français pour pouvoir offrir à ses clients des produits de qualité en terme de design, de matière, de conception en adoptant le prestige souci français, celui du détail . ARISTOW a le label international OEKO TEX (leader mondial des labels santé du textile) qui certifie l’absence sur les vêtements de produits chimiques et toxiques nocifs pour la santé et la peau.

Les produits

J’ai eu la chance de pouvoir porter quelques vêtements dont des chemises, des polos, une doudoune, des tee-shirts ainsi qu’un short de bain. Je peux vous dire que la qualité est au rendez vous. J’ai été très surpris pas la doudoune orange (au début, j’ai pris peur… ) mais cette couleur est parfaite pour la saison. Elle est vive et se porte très facilement. Plus intéressante est la sensation de bien être que l’on a quand on la porte, après l’avoir mise on ne peut plus s’en séparer. Agréable au touché, très chaude et légère, elle a vraiment tout pour plaire. Je la conseille à tout le monde. Homme ou femme d’ailleurs.

 

Aristow

 


Maintenant Suit up !


 

alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *