la marque BOLDKING

Jeune homme de 19 ans, j’ai quelques poils qui commencent à pousser AhAh!!! Il faut donc se raser, arranger et entretenir tout cela réguliérement.

 J’ai eu la chance de recevoir de la part d’une marque spécialisée un super rasoir. Je parle de la marque BOLDKING. Son  entreprise est basée à Amsterdam depuis 2013, elle a été fondée par Rochdi Darrazi et Tibo Thijs.

Leur philosophie:  « offrir à tout le monde un rasage parfait à un prix abordable. »

Mais, pourquoi cette marque sort du lot ?

Quand on arrive sur leur e-boutique on remarque tout de suite leur ligne de conduite, 4 “promesses” sont mis en évidence: des lames uniques, un prix abordable, un service impeccable et le respect de l’environnement.

Un kit de démarrage est proposé pour un prix défient toute concurrence à 17euros. Un kit comportant un rasoir,  4 lames, une attache pour ranger le rasoir et une crême apres rasage. Un petit document supplémentaire intitulé “Programme de recyclage” souligne que vous pouvez envoyer 12 lames dans une enveloppe de recyclage.

 Grace à un système d’abonnement, le concept de Boldking vous permet de recevoir vos lames périodiquement. En effet le programme appeler BoldkingRepeat est conçu pour que vous ne soyez jamais dépourvu de lames. En fonction de votre fréquence de rasage, vous serez conseillés et pourrez ainsi obtenir en temps voulu vos produits.

Accessoire indispensable, le rasoir Boldking répondra à toutes vos attentes. Pour l’avoir testé, je vous le conseil.

 

 

Il ne coupe pas, et n’irrite pas la peau.

BOLDKING

alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *