Daniel Wellington

Hello! Aujourd’hui, je suis heureux de vous présenter une marque que vous connaissez sûrement tous. J’ai reçu de leur part une montre et un bracelet. Je les en remercie . Je parle de la marque de montre Daniel Wellington: une marque que j’aime beaucoup.

Daniel Wellington d’où ça vient

Cette marque a été créée et inventée par Filip Tysander en 2011 . Lors d’un de ses voyages, il fait la connaissance d’un Britanique au style impeccable du nom de Daniel Wellington. Ce personnage porte notament des montres anciennes sur un vieux bracelet NATO (bracelet conçu d’une seule pièce en nylon tressé) . Filip inspiré par le style de cette nouvelle connaissance  lance sa propre ligne de montre. Des montres minimalistes et raffinées au design classique et aux bracelets interchangeables

Un design qui a toujours aujourd’hui un rôle très important dans le style si spécial de Daniel Wellington

La montre

J’ai opté dans la gamme de produit de la marque pour la montre Dapper Durham en 38mm . Elle possède un bracelet en cuir de couleur brun (fabriquée en cuir américain), un cadran de couleur argent  et un cadran à date. Les aiguilles sont d’un bleu très soutenu.

La montre est vraiment belle. Elle terminera parfaitement tous vos looks et conviendra à tous les styles et âges. C’est un accessoire parfait à posséder dans sa garde-robe.

Épaisseur du boitier ->   7mm
Couleur du cadran ->   Coquille d’œuf
Mouvement ->   Mouvement à quartz japonais
Largeur du bracelet ->   19mm
Longueur réglable ->   (Min – Max) 160-210mm
Bracelet ->   Bracelet cuir
Bandes de Couleur ->   Brun clair
Bracelets interchangeables ->   Oui
Résistante à l’eau ->   jusqu’à 3 ATM (Étanche à la pluie)

Le bracelet

Avec cette montre, j’ai eu le plaisir de choisir un bracelet jonc. Le classic cuff, disponible dans deux coloris Or et argent. Moi j’ai opté pour le bracelet couleur argent qui s’associe bien avec la montre au cadran argenté. Je vous conseille de prendre une taille au-dessus le bracelet taille petit, vous pourrez par la suite le resserrer un peu.

Tout comme les montres Daniel Wellington, le bracelet adopte un style raffiné et décontracté. (pour homme et femme)

 

 

Les produits Daniel Wellington sont donc parfaits comme cadeau, les fêtes approchent, il est tant de préparer noêl.

Je vous propose un code promo ALEXFAURE qui vous permettra d’avoir moins 10% sur tout le site internet. Daniel Wellington vous offre aussi jusqu’au 31 décembre moins 15% pour l’achat de deux produits, cumulable avec l’offre des 10%.

Votre commande sera livrée dans une boite noire avec un ruban rouge parfaite pour les fêtes, alors dépêchez-vous

 

Daniel Wellington


Maintenant Suit up !


 

alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *