Toute une marque : AMI


AMI – Alexandre Mattiussi


 

Alexandre Mattiussi est le fondateur et le directeur artistique de l’entreprise AMI . Ce nom a été choisi à partir des initiales de son prénom et de son nom ainsi que de la dernière lettre de son nom. Fondée en 2011 à Paris,  l’AMI propose un vestiaire de « potes » à la fois chic et décontracté, des vêtements pour tous les jours inspirés par les garçons que l’on croise dans les rues de Paris. Cette marque allie le classe et le street.

Qui est Alexandre Mattiussi ?

Alexandre Mattiussi, styliste français né en 1980, suit les cours de l’École Duperré.

Il fait ses premiers pas professionnels chez Dior sur la ligne 30 Montaigne. En 2004, il intègre le studio homme de Givenchy comme premier assistant. Cette expérience durera presque 5 années. En 2009, il intègre le Studio homme de Marc Jacobs et travaille sur la première ligne du célèbre designer américain, entre Paris, Milan et New York. Il acquiert ainsi une grande expérience.

L’envol ?

Alexandre Mattiussi crée sa griffe Française en 2011. On voit que la marque essaye d’apporter un message positif, il suffit de regarder les étiquettes des vêtements AMI – mention « avec amour ».

La marque montre un aspect  Chic/Décontractée qui est reconnue,  les pièces semblent casuals mais ont des touches modernes et authentiques qui font toute la différence: du pull en maille, aux différents manteaux légèrement oversize, sans oublier les pantalons à pince revisités.

 

AMI

découverte AMI

AMI
marque AMI

marque

 


Maintenant Suit up ! 


 

 

alexandre

One Comment

  1. Hi gay,

    I saw you tweeting about ai and I thought I’d check out your website. I really like it. Looks like gay has come a long way!

    Building a mailing list like you are is so important too, I think people would really like to be signed up to what you have to share.

    Good job on the social buttons, social media is so powerful these days

    Good job with the Yoast plugin SEO is so important these days.

    Also places like axtschmiede.com are worth checking out.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *